En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Quelle est la différence entre la valeur à neuf et la valeur au jour du sinistre?

La valeur au jour du sinistre représente le coût actuel de la réparation ou du remplacement d’un article endommagé moins la dépréciation. La plupart des articles perdent de la valeur au fil du temps, cela signifie qu’à l’occasion d’une déclaration de sinistre, on vous offre la valeur des articles assurés en fonction de leur usure, et non celle du coût pour les remplacer par de nouveaux articles.

La valeur à neuf est le montant réel nécessaire pour réparer ou remplacer un article endommagé sans tenir compte de la dépréciation.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).