En raison des événements météorologiques extrêmes, nous recevons un nombre d’appels plus élevé que la normale. Pour éviter les longs délais d'attente, rendez-vous sur notre appli ou l'Espace client pour débuter votre réclamation en ligne. Si vous avez soumis une réclamation, nous vous contacterons sous peu.

Johnson change de marque pour devenir belairdirect afin d'offrir une expérience client encore plus harmonieuse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aide et soutien à la clientèle

Trouver des réponses à vos questions par type de produit

Que m’offre la garantie Indemnisation directe en cas de dommages matériels?

Il s’agit d’une garantie offerte en Ontario, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse, sur l’Île-du-Prince-Édouard et au Nouveau-Brunswick.

Indemnisation directe en cas de dommages matériels signifie que vous vous arrangez avec votre propre assureur en cas de demande d’indemnité, sans égard au responsable de l’accident, et votre demande d’indemnité est traitée sans attendre la décision d’un tiers. Dans certaines provinces, elle couvre les dommages que subissent votre véhicule et son contenu si un tiers est en partie ou totalement responsable de l’accident.

Cela s’appelle l’indemnisation directe, parce que même si un tiers cause les dommages, vous percevez les indemnités directement de la part de votre société d’assurance. Il s’agit d’une insertion habituelle dans la police lorsque vous souscrivez une assurance de la responsabilité civile.

Avertissement

En accédant et en naviguant sur ce site Web, les visiteurs acceptent, sans restriction ni réserve, les conditions générales (*Conditions d’utilisation).