Sinistres

Assurance habitation et automobile – Service de règlement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez au 1.800.873.2424 pour déclarer un sinistre en tout temps

Vous pouvez déclarer un sinistre jour et nuit, directement à l’un de nos représentants serviables et professionnels. 
Vous pouvez compter sur votre représentant des sinistres pour :
  • Confirmer votre protection
  • Expliquer vos options
  • Prendre les dispositions nécessaires pour faire réparer ou remplacer votre bien
Nos centres d’assistance pour demandes de règlement sont stratégiquement situés dans les bureaux régionaux partout au Canada : Calgary, Dartmouth, Montréal, Mississauga, Québec, Toronto et Vancouver.
 

Notre engagement envers vous

Nous allons :
  • Communiquer avec vous dans les six (6) heures ouvrables de l’avis de sinistre – ou nous vous remettrons 500 $,
  • Vous tenir au courant des faits importants tout au long du traitement de la demande de règlement,
  • Émettre un chèque dans un délai de deux (2) jours ouvrables suivant le règlement,
  • Inspecter les dommages au véhicule dans un délai d’un (1) jour ouvrable dans les zones urbaines, et de trois (3) jours ouvrables dans les zones rurales.

Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« Johnson »), intermédiaire autorisé en matière d’assurance. Les polices d’assurance habitation et d’assurance automobile sont souscrites auprès de la Royal & Sun Alliance du Canada, compagnie d’assurances (« RSA ») au Québec, qui traite également les demandes de règlement. Les garanties et prestations décrites s’appliquent uniquement aux polices souscrites par la RSA au Québec. Johnson et la RSA sont des filiales apparentées. Des critères d’admissibilité, des restrictions, des exclusions ou des frais supplémentaires peuvent s’appliquer ou varier selon la province ou le territoire.