Acquisition de Johnson par Intact

 

1 juin 2021

Nous tenions à vous faire part d’une importante nouvelle au sujet de votre assurance.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Johnson Inc. (« Johnson ») a été acquise par Intact Corporation financière, le plus important fournisseur d’assurance de dommages au Canada et un chef de file de l’assurance spécialisée en Amérique du Nord.

Vous n’avez aucune mesure à prendre pour le moment. Votre couverture d’assurance et vos paiements demeureront identiques. Johnson continuera de vous offrir le même excellent service que vous connaissez et auquel vous accordez votre confiance.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions de nous donner l’occasion de vous servir. Toujours à vos côtés, nous sommes convaincus qu’à l’avenir, nous continuerons d’être le partenaire d’assurance sur lequel vous pouvez compter.

 

 

Avez-vous des questions? Il suffit de nous les poser

À quel moment RSA/Johnson Assurance a-t-elle été acquise?

La société canadienne Intact et la société danoise Tryg ont fait une offre l’an dernier pour acheter RSA Insurance Group plc. Cette offre a été acceptée par les actionnaires de RSA en janvier 2021 et, après avoir reçu les approbations réglementaires et autres, la transaction est maintenant complétée et la propriété des activités de RSA a changé comme il est décrit ci-après.

 

J’ai une demande de réclamation en cours ou je dois en présenter une nouvelle. Que dois-je faire?

Ce changement de propriété n’a pas modifié notre processus d’indemnisation. Nous continuerons d’évaluer votre demande de réclamation et communiquerons avec vous comme d’habitude.

 

À quels changements puis-je m’attendre?

Nous tenons à vous assurer que rien n’a changé. Vous pouvez vous attendre au même excellent service auquel vous êtes habitué et vous n’avez aucune mesure à prendre pour le moment. Votre couverture d’assurance, vos paiements et votre service demeureront identiques.

 

À qui dois-je m’adresser si j’ai des questions au sujet de mon contrat ou de ma couverture?

Aucun changement n’a été apporté pour nos clients. Il s’agit d’un changement de propriété pour RSA et, par conséquent, nous avons une nouvelle société mère. Nos activités et nos marques sont les mêmes qu’à l’habitude et nos points de contact, nos produits et nos processus de réclamation demeurent identiques.

 

Que se passera-t-il si je suis sur le point de renouveler mon contrat?

Aucun changement n’est apporté à votre processus de renouvellement. Vous recevrez votre renouvellement comme à l’habitude. Nous serons en mesure de continuer à répondre à vos besoins d’assurance en constante évolution et d’être le partenaire d’assurance sur lequel vous pouvez compter.