Assurance voyage

Johnson, le grand et adorable chien terre-neuve, assis souriant devant des valises.

Si vous êtes participant à un régime collectif de Johnson Assurance, vous profiteriez d’un grand avantage en plus – l’assurance voyage flexible et abordable.


Assurance pour voyages multiples 

Être protégé par l’assurance voyage pour les urgences MEDOCMD peut vous faire économiser temps et argent, même si vous n’êtes sur la route qu’une fois par année. Cette protection valable toute l’année offre une assurance pour un nombre illimité de voyages*à l’extérieur de la province ou à l’étranger.

 

Assurance tous risques

Certaines personnes disent que voyager est plus stressant que la planification du voyage. Heureusement, l’assurance voyage MEDOCMD offre une couverture pour les imprévus en cours de route, comme les frais médicaux d’urgence qui ne sont pas couverts par votre régime d’assurance maladie gouvernemental**. Johnson Assurance donne accès à une assurance voyage qui comprend des garanties annulation de voyage1, interruption, et retards.

 

Assistance d’urgence

Un centre d’assistance multilingue peut vous aider n’importe où dans le monde. Ses représentants vous dirigeront vers le fournisseur de soins médicaux le plus proche, pour que vous puissiez obtenir les soins dont vous  auriez besoin… rapidement. 
 

Alors que l’assurance voyage sans tracas commence!

 

Appelez-nous dès aujourd’hui pour obtenir gratuitement une soumission sans aucun engagement au 1.866.606.3362.

Johnson Assurance est un nom commercial de Johnson Inc. (« Johnson »), intermédiaire autorisé en matière d’assurance. MEDOCMD est une marque déposée de Johnson. Cette assurance est produite par la Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (la « RSA ») et est administrée par Johnson. Johnson et la RSA sont des filiales apparentées. Les critères d’admissibilité, les modalités, les restrictions et les exclusions *(y compris, mais sans s’y limiter, à l’égard de la durée du voyage et des voyages interprovinciaux) qui s’appliquent aux garanties décrites sont précisés dans la police d’assurance. Le libellé de la police d’assurance a préséance. ** Une clause de stabilité médicale de 90 jours s’applique aux affections médicales antérieures et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. 1 Afin qu’un voyage soit couvert par la protection contre l’annulation de voyage, la garantie MEDOCMD doit être en vigueur le jour où votre voyage est réservé, ou être souscrite : a) dans les 5 jours ouvrables suivant la réservation de votre voyage, ou b) avant que des pénalités d’annulation ne soient facturées dans le cadre de ce voyage.